Editos
Déroulement de l'Assemblée Générale du CDA76
27 Novembre 2020
Déroulement de l'Assemblée Générale du CDA76

Voici les derniers détails de l’AG élective du CDA76 qui aura lieu le samedi 28 novembre 2020 à 15h30.

La connexion des clubs sera demandée à 15h et l'ouverture de l'AG se fera à 15h30.

Ordre du jour

Sont convoqués un minimum de personnes :
*naturellement le représentant de chaque club qui sera le votant
*les membres de l’actuel Comité Directeur,
*les candidats au futur Comité Directeur =  liste des candidats
*les membres de la Commission Electorale

Cette assemblée se déroulera en visioconférence via le logiciel Microsoft Teams et le CDA76 utilisera UBIQUS comme prestataire pour le déroulement du vote. Cette entreprise est partenaire de la FFA et effectue cette prestation auprès de plusieurs ligues et comités. Elle a donc une expérience des besoins du Comité.

Pour préparer cette AG, le CDA76 aura  également besoin de plusieurs éléments qui seront rapidement demandés aux clubs (nom du représentant du club, son mail, etc.).

Les informations précises concernant l'Assemblée Générale sont disponibles ci -dessous et ont été envoyées par mail aux représentants qui nous avaient transmis leurs coordonnées :

Un mail  a été envoyé jeudi en fin de journée à chacun des participants avec le lien de connexion et vendredi en fin de journée (ou samedi matin)  la SOCIETE UBIQUS confirmera par mail également le lien de connexion sur leur plate forme pour le vote électronique qui expliquera comment se connecter (attention à ne pas le supprimer).Pour plus de clarté la marche à suivre pour s'enregistrer sur leur plateforme et accéder aux système de votes électroniques est à votre disposition en cliquant ici.

Si rien n'a été reçu samedi midi, pensez à vérifier dans les spams.

Il faudra ensuite confirmer par mail au CDA76 que toutes les informations nécessaires sur le vote électronique ont bien été récupérées. En cas de problème le CDA76 pourra pallier à ces difficultés avant la connexion à l’AG. Cela dit l’intervenant d’Ubiqus restera disponible tout au long de la réunion, tout comme l'accès au Tchat.

Dans l’idéal, il est plus facile d’avoir deux écrans : se connecter en visio sur un ordinateur et sur une tablette ou un smartphone pour accéder au site UBIQUS et voter. Mais avec un seul appareil c’est très bien aussi. Attention simplement à bien naviguer entre les fenêtres.

Le principal étant que la plateforme de vote UBIQUS reste connectée TOUT AU LONG DE L’ASSEMBLEE GENERALE.

Dès la connexion d'un participants, le CDA sera informé de sa présence et ce avant le vote d’ouverture.

Ainsi, dès la connexion à l'AG, il faudra couper chacune des caméras et micro pendant et ce pour toute la durée de la réunion. La parole sera donnée lorsque les représentants y seront invités (un bouton d’action « lever la main » est disponible, tout comme le Tchat pour poster des messages si nécessaire)

Les questions diverses non préparées n'étant pas à l’ordre du jour. Il faudra les faire parvenir par mail à cda76@outlook.fr avant VENDREDI 17h (ou même pendant l’AG jusque 16h30) et les dirigeants y répondront dans les meilleures mesures.

RAPPEL : la non représentation d’un club à une Assemblée Générale est passible d’une amende de 90€ selon le règlement voté en Comité Directeur du 17 janvier 2004.
La connexion de chacun, et par conséquent sa présence, sera donc validée via le prestataire UBIQUS. Les votes seront également répertoriés sur un listing qui prouvera l'assiduité des participants tout au long de la réunion.

En cas d’incident, avant ou même pendant la réunion, le CDA reste disponible par téléphone au 06.43.83.15.96 ou par mail  : cda76@outlook.fr

Enfin, voici le trombinoscope des candidats à l’élection du comité directeur du CDA76. Il vous sera présenté également en début d’Assemblée Générale.

Merci à tout les représentants Seinomarins pour leur contribution active à la tenue de cette AG bien particulière.

BC

Samedi 26 Juin
Challenge Equip Athlé Benjamins/Minimes
à ...

Cliquez ici pour accéder au module d'engagement des athlètes et/ou des jurys en ligne.

Attention à respecter les catégories pour :
- le poids des engins

04 - CSA/CS Gravenchon
le 07 février 2021 à Val-de-Reuil

06.07.53.03.34

Toutes les nouvelles publications du site sont disponibles en cliquant ici