Engagement des Athlètes
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ...
Bienvenue sur le service de gestion des engagements ou de confirmations d'athlètes. Ce service est réservé aux Responsables Club disposant des droits adéquats, il est donc important que vous soyez identifié sur le site et que vous ayez communiqué vos identifiant SI-FFA / mot de passe (Attention : ce n'est pas votre identifiant personnel mais l'identifiant Administrateur CLUB qu'il faut saisir, ex: Cxxxxx_ADM) au travers de la section 'mon compte'. Ce service vous donne ensuite accès à la confirmation / ajout des engagements d'athlètes (pour les compétitions l'autorisant)

Modification des mots de passe sur le SI-FFA : Depuis sept 2009, le SI-FFA vous demande maintenant régulièrement de modifier votre mot de passe. Si tel est le cas, il est impératif de répercuter aussi cette modification dans la rubrique 'Système d'informations SI-FFA' de votre compte du site grand public athle.com (rubrique 'Communauté - Mon compte'), sinon vous ne pourriez plus engager ou confirmer les athlètes de votre club
Vous pouvez retrouver un explicatif de la procédure de création de votre compte et de la saisie des identifiants SI-FFA en cliquant ici
Utilisez les champs prévus ci-dessous pour votre identification. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant le formulaire qui s'affichera en cliquant ici
Mèl :
Mot de Passe :

mot de passe oublié ?

08/01
Ouverture des engagements pour les championnats départementaux individuels Benjamins/Minimes dans la rubrique "engagés"

02/01/2020
Mise en ligne du règlement des championnats départementaux de Cross Country dans la rubrique "Actu compétitions cadets/masters"

23/12
Ouverture des engagements pour les championnats départementaux de Cross Country - dans la rubrique "engagés"

16/12
Congés de fin d'année

13/12
Mise en ligne du règlement et mode de sélection des Intercomités hivernaux

12/12
Mise à jour du challenge cross dans les rubriques "Jeunes et Adultes"

10/12
Mise en ligne des horaires des championnats départementaux Cross et Individuels benjamins/minimes

09/12
Mise à jour de la "formation jeunes juges" dans la rubrique LA FORMATION

09/12
Mise à jour du challenge départemental jeunes/clubs

25/11
Mise à jour du challenge départemental jeunes

04/11
Mise en ligne du livret CDJ-CSO

04/11
Mise en ligne du règlement challenge cross