Vie des clubs

*L'ASPTT Rouen recherche un ou une volontaire en service civique, âgé(e) de 18 à 25 ans (ou 30 ans pour une personne en situation de handicap) pour exercer des missions liées notamment à la promotion de l'athlétisme pour tous, à l'accueil de personnes en situation de handicap, à l'aide à l'organisation des challenges et meetings jeunes du club.
Cet engagement se déroule sur une durée de 7 mois, à raison de 24h par semaine. Une indemnisation est prévue à hauteur d'environ 580 euros par mois. Le démarrage de la mission est prévu pour septembre prochain.

Toute candidature devra être déposée sur ce mail info-aspttrouenathle@orange.fr sous la forme d'une lettre de motivation.

*Le Stade Sottevillais 76 organise le Perche Elite Tour

*L'ASPTT souhaite un joyeux anniversaire à JEAN-PIERRE OUINE

Si vous souhaitez faire apparaître une compétition, une animation ou toute autre événement dans le cadre de la vie de votre club, n'hésitez pas à nous les faire parvenir !

Athle.fr

CALENDRIER ESTIVAL 2020

Retrouvez prochainement votre calendrier 76 mis à jour en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Cliquez ici pour accéder au module d'engagement des athlètes et des jurys en ligne :

Pensez aux performances d'engagements et respectez les engins et haies !
10 km vétéran femme
Fanjanteino FELIX
80 - Stade Sottevillais 76
le 8 mars 2020 à Bourg-en-Bresse

02.32.81.93.09

23/06
L'ASPTT Rouen recherche pour septembre un service civique ; plus d'informations dans la rubrique de gauche "Vie des clubs"

28/05
Maintien du stage départemental 2020 aux Sable d'Olonnes.

11/05
Informations importantes sur le déconfinement sportif.

27/04
Nouvelle circulaire running sur la déclarations des manifestations sportives.

08/04
Actualités sur les mesures de la FFA : les compétitions nationales suspendues jusque fin juillet.

21/03
Covid - 19 : actualités sur les mesures de la FFA